Quand le balcon se met aux couleurs d’automne …

Comme vous le savez peut-être, j’aime la nature et les jolies choses, alors forcément, je fais toujours en sorte d’avoir un joli balcon fleuri.

L’automne étant maintenant bien installé, il était temps de se mettre à la page.

J’ai donc voulu partagé avec vous les petits changements apportés à mon balcon (qui dit petit balcon dit petits changement). J’ai donc choisi des fleurs résistantes au froid: cyclamen fuchsia, bruyères blanches et choux blanc et violet.

 

 

 

 

 

 

 

Pourquoi est-ce que je classe ce petit article dans la catégorie « créativité »? Et bien tout simplement par ce qu’il me faut toujours un temps fou pour choisir mes fleurs et que cela me demande d’être créative. Quelle variété, quelle couleur, quelle taille, quel pot?La créativité est selon moi le reflet de notre personnalité. Et jardin est en quelle sorte une forme de décoration (d’extérieur) et donc de créativité. Sans compter les bienfaits qu’apportent le jardinage. Pour ma part, cela me vide la tête et m’apporte satisfaction, le plaisir d’avoir un joli balcon dont je peux encore mieux profiter!  🙂

Et vous, vous plantez quoi pour l’hiver?

4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.