Soyons nous-même!

Bonjour à tous et bon lundi!

Après un week-end fort en émotions pour moi, j’ai ressenti le besoin d’écrire par rapport à ce que j’ai pu ressentir samedi et de vous faire passer un message (si vous n’avez pas suivi sur Instagram en stories, j’ai pu réaliser un grand rêve).

20190323_121847

🏎💃🏁Après avoir passé deux jours sur un petit nuage, j’atterris petit-à-petit et ai envie de vous faire part de plusieurs choses. Tout d’abord, oh combien cela fait du bien de réaliser des rêves et de se sentir exactement là où on s’est imaginé vouloir être tant de fois. Et savourer ce sentiment fait d’autant plus de bien ! Comme quoi, il faut toujours croire en ses rêves et avoir Foix en le fait qu’ils se réaliseront un jour. Pour ma part, j’ai toujours rêvé de pouvoir conduire UNE voiture en particulier: LE Range Rover Sport de chez Land Rover. A 24 ans, presque 25, j’ai l’immense chance d’avoir pu conduire le tant admiré grâce à mon garage Emil Frey à Marly, lors de ses portes ouvertes de ce week end. MERCI de m’avoir permis de vivre mon rêve lors de quelques instants, c’était MAGIQUE. Franchement, c’est la voiture que j’ai préféré conduire jusqu’à présent. Tellement facile à conduire, on s’y sent si bien, sans parler du confort, du moteur et des technologies. C’est une voiture de femmes!

Souvenir en vidéo, j’y ai pris goût (au Range et à créer des vidéos  😆)

En pour accompagner les images et mes propos, les paroles d’un artiste que j’aime beaucoup et que j’ai eu la chance de rencontrer il y a peu: Pascal Obispo. Sa chanson « chante la rue, chante » me parle et fait écho à mes propos … j’espère que cela résonnera aussi pour vous !

Et puis, vous parler de cette passion pour l’automobile, les voitures anglaises et les Range Rover en particulier, a suscité de grands questionnements en moi. Est ce que ce sujet a sa place par ici ?! Et bien, après une longue réflexion, oui, car cela fait partie de moi. Et puis, j’ai pensé « qu’en dira-t-on ?! ». Et bien, je me suis dit: « Qu’importe, je suis une femme qui aime l’automobile, qui aime se faire plaisir et rêver à travers cela. Alors, non, je ne roule pas de voiture Premium ou de luxe au quotidien mais j’aime cela, je m’y intéresse et j’aime conduire ce genre de voitures quand j’en ai l’opportunité. La première voiture que j’aie conduit à 8-10ans (2 mètres à la maison, mais bon, c’était la première 😁) était un Range Rover Classic, plus rudimentaire mais tout autant sympa. A 1 an, je jouais avec des voitures miniatures … Et pourtant, je suis une fille, qui aime aussi la déco, être féminine et des fois moins… 😂 Voilà, c’est moi, Marie. »

Tout ça pour vous dire: quoi que vous aimiez, quelles que soient vos passions, SOYEZ VOUS MÊME, n’y renoncez jamais, ne vous laissez pas parasiter par le « qu’en dira-t-on » . Croyez en vos rêves et revendiquez-les haut et fort, ça fait tellement du bien 😉 et vous verrez, tous les rêves finissent toujours par se réaliser, du moment qu’ils nous ressemblent et que l’on y croit très très fort 🙂

Et vous, quels sont vos Rêves ?!😄

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.