« Dizuit » fait son marché de Noël – 5ème édition

Bonjour à tous,

Samedi dernier, j’ai eu la chance de participer au 5ème marché de Noël organisé par la boutique Dizuit, à Rossens, tenue par les 2 wonderwomen Annick et Virginie.

Cette lieu est précieux dans notre région quelques peu « reculée ». Arrivée il y 3 ans en Gruyère, j’ai été aux anges lorsque j’ai découvert cette pépite: marque déco et mode tendance à 2 pas de la maison. Du pain bénit.

J’adore ce lieu. Et quand mon amie Martine des lingettes API m’a proposé de l’accompagner à cet événement en tant que créatrice et que Virgine et Annick ont accepté, j’ai été très touchée. C’est dans le hall du bâtiment dans lequel se trouve la boutique qu’une dizaine de créatrice se sont retrouvées, le temps d’une journée, pour proposer leur art aux clients locaux. Et en prime, la boutique Dizuit et ses tenancières étaient au top, nouvelles pièces en boutique. Que de beauté. Et une organisation au top, beaucoup de monde, très réceptif à notre travail, des amours de créatrices. Mais aussi, les maris de nos hôtes avaient investi l’extérieur avec tout ce qu’il fallait pour se restaurer de manière confortable, chaleureuse et gourmande (même des fondues au menu). Retour en images sur cette journée que j’ai eu la chance d’immortaliser:

Lien de tous les exposants/intervenants du jour:

Boutique Dizuit

Dizuit Bis

Les jeudis de Fanny

Chez elle déco

En dehors du cadre

Unicorns – Good Mood sparkle

Tartine et ptit pois

La nomade

La Petite Fabrique

API – care

Jardins sur Perolles

EMcréations

Moi-même, 100% Moitié-Moitié

Un grand merci à l’équipe Dizuit de son accueil et organisation ainsi qu’aux autres exposantes pour cette belle journée 🙂

1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.