Les bougies DURANCE, pour un intérieur Cocoon.

L’automne s’en va petit à petit et l’hiver s’installe. C’est la saison à laquelle j’adore allumer une bougie Durance Cannelle-Orange.

Cette senteur douce me rappelle que l’hiver est là. Le mélange épice-agrume est un classique mais tellement agréable à sentir en cette saison.

Pourquoi la marque Durance? 

Parce que c’est une marque provençale dont les produits sont fabriqués en France. J’aime cette marque pour la qualité de leurs produits, la douceur de leur senteur, la beauté de leur packaging. Cette année, j’ai craqué pour l’édition spéciale, plus grande que d’habite, re dessinée pour les fêtes en dorée et avec une magnifique boîte assortie à la bougie. Cela donne encore plus d’allure à la bougie.

Cette bougie me met dans l’ambiance des fêtes; de plus, j’ai plaisir à la regarder, à l’allumer pour travailler, mais surtout, elle embaume toute ma maison de la senteur de Noël, ce qui est super quand on rentre chez soi après une journée de travail. J’ai l’impression d’être ailleurs quand je sens cette odeur. C’est un vrai plus en cette période hivernale 🙂

La Provence, la douceur et l’odeur de Noël sont chaque jour dans ma maison!

Oû trouver cette marque?

Vous trouverez cette bougie dans d’autres parfums sur le site Durance. Vous pourrez également découvrir toute la gamme de la marque: parfums d’ambiance, huiles essentielles pour diffuseur, brumes d’oreiller, soins pour le corps et le visage et bien d’autres choses encore.

Vous pouvez commander en ligne ou découvrir les boutiques en France.  En Suisse, je sais que vous trouvez quelques produits de la marque dans la boutique Histoire de Coeur à Bulle (n’hésitez pas à me faire savoir si vous trouvez la marque dans d’autres boutiques de Suisse) vous sur le site Durance.

Durance, c’est l’art de prendre soin de soi à la provençale, de manière raffinée.

4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.